Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Andy Murray à l'affiche du tournoi d'Anvers

    Alors que l'on a cru, lui le premier, ne jamais le revoir sur un court de haute compétition après une pose de prothèse de hanche, Andy Murray s'y est remis récemment, d'abord en double avec Feliciano Lopez et Serena Williams, puis en simple, le temps de s'apercevoir que même si on s'appelle Murray on ne peut revenir d'un coup de raquette magique de pareil chambardement physique et d'une telle indisponibilité.

    Lire plus
  • Le Ladies Open à Baulet, seul tournoi féminin international au sud du pays

    Il ne reste plus qu'un tournoi féminin au sud du pays. Raison de plus pour chérir le Ladies Open à Baulet, cher à l'ami Fabrice Prévot, qui fête cette année ses dix ans d'existence, c'est le rendez-vous sympa dans la région où il fait bon se retrouver autour d'une agréable table et d'un excellent spectacle sportif.

    Lire plus
  • Gros succès et victoire argentine à Eupen

    Le "petit cirque" estival des tournois 15.000 dollars se poursuit, avec pour une part les même protagonistes compte tenu des courtes distances. La semaine dernière, il faisait halte à Eupen, à présent on le retrouve en bord de mer, à Coxyde. Il y avait un Belge en finale dans les cantons de l'est, où le tournoi a connu son gros succès annuel. Il ne s'agissait pas forcément d'un joueur que l'on attendait, en l'occurrence Michael Geerts qui, après une belle résistance au premier set, s'est incliné face à la tête de série numéro deux, l'Argentin Gonzalo Villanueva, déjà vainqueur d'un 15.000 dollars en Italie au mois de juin.

    Lire plus
  • La sensation Jef Van Dorpe au Belgian Open

    On a de nouveau vécu une mémorable édition du Belgian Open en fauteuil roulant sur les hauteurs de Géronsart, avec une assistance digne d'une organisation haut de gamme et une journée finale baignée par le soleil. 

    Lire plus
  • Belle affiche liégeoise au 15.000 dollars d'Eupen

    Pour un tournoi Future comme celui d'Eupen, qui fait traditionnellement l'événement dans la cité germanophone, il est d'autant plus intéressant de présenter un plateau de qualité non seulement international mais plus encore régional. On n'osera pas prétendre que les six Liégeois annoncés en tableau final du 5 au 11 août sur les courts du KTC local iront tous loin dans la compétition, mais ils sont en tout cas susceptibles d'attirer du monde tout au long de la semaine, en plus d'un public local qui répond habituellement présent.

    Lire plus
  • Belgian Open à Géronsart : Joachim Gérard à la conquête de son "inaccessible étoile"

    Le plus prestigieux tournoi de tennis en fauteuil roulant de Belgique, un des plus importants au monde, en est à sa 32e édition qui se terminera, comme chaque année, en apothéose dimanche après-midi, à 15 h, avec la finale du simple messieurs. 

    Lire plus
  • Retour aux tournois belges de l'été, au Primerose et à Knokke

    S'il y a moins de tournois internationaux cet été en Belgique, ils sont pour l'essentiel concentrés au mois d'août. A partir d'aujourd'hui, on en dénombre sept en moins d'un mois. Cela commence avec un 15.000 dollars pour les filles à Knokke et un autre pour ces messieurs au Primerose.

    Lire plus
  • Résultats 1-8 (de 238)
     |<  < 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10  >  >|