Responsive menu

Conditions d'utilisation

1. Conditions générales

Ce site Internet constitue la propriété de et est administré par l’Association Francophone de Tennis, située Chaussée de Marche 935 C, à 5100 Wierde, Belgique et inscrite à la BCE sous le n°BE0419.663.570. En consultant et/ou en utilisant des informations diffusées sur quelque page ou partie du site Internet que ce soit, le visiteur et/ou l'utilisateur (ci-après désigné « l'utilisateur ») déclare accepter ces conditions d'utilisation.

2. Protection des droits intellectuels

Toutes les informations reprises sur le site Web sont protégées par le droit d'auteur et/ou d'autres droits de propriété intellectuelle. Tous les droits de propriété intellectuelle sur les textes, les sons, les images, les photos, les marques, les logos et les autres documents sont la propriété de ou ont été donnés en licence à l’Association Francophone de Tennis, sauf indication contraire. Les utilisateurs de ce site Internet ne peuvent en aucun cas faire valoir des droits sur les informations mises à disposition sur ce site. Sauf autorisation écrite et préalable de l’Association Francophone de Tennis, il est interdit de reproduire, vendre, louer ou enregistrer le matériel de ce site Web dans des bases de données.

Le site Internet peut contenir des liens vers des sites Web exploités par des tiers. L’Association Francophone de Tennis n'est pas responsable du contenu ou de la qualité de ces sites. Lorsque vous consultez des sites Internet exploités par des tiers, nous vous recommandons de toujours examiner soigneusement les conditions d'utilisation et la politique en matière de vie privée.

3. Responsabilité des utilisateurs

Tout utilisateur déclare employer ce site Web uniquement à des fins personnelles. Les utilisateurs ne peuvent pas avoir recours à ce site Internet pour accéder à des données personnelles, des informations ou des données de réservation d'autres utilisateurs et clients. Tout utilisateur déclare décharger l’Association Francophone de Tennis de toute responsabilité pour tout préjudice causé à des tiers à la suite d'un usage abusif de ce site Internet.

4. Législation applicable et juridiction compétente

Tous les litiges qui résultent de l'utilisation de ce site Internet sont soumis à la législation belge. Les tribunaux belges sont compétents.

5. Modifications des conditions d'utilisation

L’Association Francophone de Tennis se réserve le droit d'apporter des modifications à ces conditions d'utilisation. Nous vous recommandons de consulter les conditions d'utilisation à intervalles réguliers.