Responsive menu

Winter Cup

La Belgique s'est qualifiée pour la phase finale de la Winter Cup "garçons moins de douze ans" lors de l'éliminatoire disputée en République tchèque, à Hradek Nad Nisou.

Composée des Néerlandophones Tibo Meermans, Mateo Goubert et d'Antoine Mutombo (Waterloo Tennis), l'équipe s'est imposée 3-0 face à la Hongrie, 2-1 contre la Hollande, s'inclinant en finale 2-1 devant la République tchèque mais assurant ainsi une des deux places qualificatives. Nos jeunes compatriotes repartiront donc en Tchèquie le week-end du 8 au 10 février, à Veska, où ils retrouveront la sélection locale mais aussi l'Italie, la Pologne, la Grande Bretagne, la Bulgarie, la Roumanie et la Russie. 

Toujours en Tchèquie, à Rakovnik, les filles belges "moins de douze ans" ont en revanche été éliminées. 

Rappelons que le week-end prochain (1-3 février) c'est en Belgique qu'aura lieu une phase éliminatoire de cette même Winter Cup pour les "garçons moins de quatorze ans", au TC La Cure à Zetrud Lumay, avec une sélection prometteuse composée d'Alexander Blockx, Gilles Arnaud Bailly et Louis-Lou Langenaken face à la République tchèque, Chypre, Bulgarie, Grande Bretagne, Suède, Lituanie et Finlande. 

Les filles "moins de quatorze ans" joueront, elles, à Rakovnik, face à la République tchèque, Chypre, Israël, Italie, Lituanie, Slovénie et Suisse.

Retour à la liste