Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • David Goffin à l'entraînement en Espagne avec David Ferrer

    Après avoir arrêté prématurément sa saison pour mieux se remettre de ses problèmes au genou, David Goffin a repris l'entraînement intensif depuis deux ou trois semaines, sans aucune douleur. Il est parti se préparer à Valence, chez David Ferrer, et s'apprête à y retourner pour dix jours.

    Lire plus
  • COVID 19: MISE A JOUR DU 26 NOVEMBRE

    Cher responsable de club,
    Cher affilié,
    Cher responsable sportif,

    La réunion du CODECO de ce vendredi 26 novembre a débouché sur de nouvelles mesures qui concernent le monde sportif.

    Lire plus
  • Le Mondial de padel au Qatar : première journée tout en contraste pour les Belges

    Les championnats du monde de padel se sont ouverts ce lundi au Qatar, avec d'abord trois matches de poule au programme pour les équipes belges, dames et messieurs, les filles affrontant l'Italie, la Hollande et le Danemark, les garçons le Qatar, le Brésil et l'Italie. 

    Lire plus
  • Pierre-Yves Bailly a opté pour un coach mental américain

    Le jeune talent du Team Pro AFT Pierre-Yves Bailly, 18 ans, avait accroché son premier point ATP début octobre. Déjà à Monastir. Dimanche, il a transformé l'essai, en remportant son premier tournoi ITF 15.000 dollars, toujours dans la station balnéaire tunisienne. Un moment important dans sa jeune carrière, il y en aura d'autres.

    Lire plus
  • Appel à candidatures

    Responsable du développement sportif de l’AFT Padel (H/F)

    Lire plus
  • Billie Jean King Cup : une voie sans issue ?

    On n'est pas mauvais perdant. Quand on n'a pas été bon et qu'on est éliminé, rien à dire. Personne ne croyait vraiment que les Australiennes, gonflées à bloc après avoir vaincu les Belges, s'inclineraient jeudi face aux Biélorusses que nous avions battues lundi, surtout que Tomljanovic (43e mondiale) était cette fois de la partie. Les dés sont donc jetés, on rentre à la maison. Pour autant, la question demeure : à quoi riment et où vont nous mener de telles phases finales où la plupart des matches se disputent dans des salles vides  ? Etat des lieux.

    Lire plus
  • Billie Jean King Cup : la grande désillusion belge... même s'il reste une chance minime

    Lorsqu'on a appris, mardi matin, que l'Australie serait privée de Tomljanovic, qui a rejoint in extremis Barty et Stosur parmi les forfaits de marque, personne n'imaginait que la Belgique pourrait perdre ses deux simples, surtout Elise Mertens face à une 131e mondiale. C'est néanmoins ce qui est arrivé. Pour espérer atteindre les demi-finales, il faudra désormais que la Biélorussie batte l'Australie 2-1 jeudi, et encore... on devrait sortir les calculettes.

    Lire plus
  • Billie Jean King Cup : le premier pas est fait, reste à battre l'Australie....

    Il n'y a que le premier pas qui coûte, dit-on. Si c'est le cas, l'équipe belge est bien partie pour se qualifier pour les demi-finales de la phase finale de la Billie Jean King Cup disputée cette semaine à Prague. Elle a en effet battu la Biélorussie (2-1) lors de sa première rencontre de poule, il lui reste à faire de même ce mardi (10 h 30, toujours en direct sur Tipik) face à l'Australie, ce qui ne sera pas aussi simple malgré l'absence d'Ashley Barty, la numéro une mondiale.

    Lire plus
  • Résultats 1-8 (de 458)
     |<  < 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10  >  >|