Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Beau tir groupé belge à la Summer Cup

    Quatre sélections belges qualifiées en phase finale de Summer Cup, officieux championnat d'Europe inter-nations pour jeunes. Deux podiums dont une médaille d'or. C'est la confirmation qu'il y a de l'avenir pour le tennis belge, même si on ne peut encore rien promettre à ces âges.
    Le trio Bailly, Blockx, Ratiu avait réussi une belle performance en détrônant l'équipe de France "moins de 18 ans" à Rome en milieu de semaine, l'équipe des "moins de 12 ans" a fini troisième ce dimanche à Dijon.
     

    Lire plus
  • Les "moins de 18 ans" belges champions d'Europe

    Lors des phases finales de Summer Cup, officieux championnats d'Europe pour jeunes par nations, nos jeunes compatriotes ont connu des fortunes diverses, de la 7e place des jeunes filles "moins de 16 ans" au titre remporté à Rome par les garçons "moins de 18".
    Il reste les plus jeunes (moins de 12 ans) dont la compétition se déroule à Dijon en cette fin de semaine.
     

    Lire plus
  • Belgique – Hongrie se jouera au Dôme de Charleroi les 11 et 12 novembre 2023

    C’est désormais officiel : la prochaine rencontre de Billie Jean King Cup (ancienne Fed Cup) se jouera les 11 et 12 novembre prochains au Dôme de Charleroi.
    C’est la première fois depuis 2020 qu’une rencontre de cette compétition inter-nations se tiendra sur le sol belge.
    La dernière fois, c’était à Courtrai, la Belgique avait alors battu le Kazakhstan sur le score de 3-1.
     

    Lire plus
  • Pierre-Paul De Keghel nous a quittés

    Ancien série A, capitaine de Coupe Davis et Président de la Fédération Royale Belge de Tennis, le Gantois s'est éteint à l'âge de 87 ans. André Stein (en la compagnie de Pierre-Paul De Keghel sur la photo) l'a bien connu et lui rend hommage

    Lire plus
  • Quatre équipes belges en phase finale de Summer Cup

    Les phases finales de Summer Cup, l'équivalent du championnat d'Europe par nations pour les jeunes, se disputent cette semaine. La Belgique s'est qualifiée dans quatre catégories : les garçons moins de 12 ans et moins de 18 ans, les filles moins de 16 et 18 ans.
    Sofia Costoulas, Alexander Blockx et Gilles Arnaud Bailly, qui ont été numéros uns juniors, sont notamment en lice.
     

    Lire plus
  • Place au Tchamba Open d'Eupen dédié au regretté Luc Xhardez

    Soutenu par BNP Paribas Fortis, le M15 d'Eupen est l'un des rendez-vous importants de la saison masculine en Belgique. Organisé de mains de maître, il a vu plusieurs joueurs belges s'y imposer dont... David Goffin, Steve Darcis ou encore Yannick Reuter. Pourquoi pas à nouveau un succès belge cette année?

    Lire plus
  • Alistair Mutsch : une ardeur d'avance

    Les trois mousquetaires ont toujours été quatre. Raphaël De Belder, Sava Grozdev, Alistair Mutsch et Jules Dannevoye vont changer radicalement de vie cette année en intégrant le Centre de formation AFT. Ils ont la grande chance de pouvoir poursuivre des études tout en apprenant au quotidien la vie de joueur de tennis professionnel, le rêve de leur vie. Ils ont entre 12 et 14 ans. Nous vous avons déjà présenté les deux premiers cités, place au troisième, le Brabançon Alistair Mutsch.

    Lire plus
  • Belgian Open : « un bilan très positif »

    Malgré un temps maussade, la 34e édition de ce tournoi international, soutenu par BNP Parisbas Fortis, a connu un franc succès avec des tableaux de très grande qualité et de très nombreux visiteurs et une couverture médiatique importante

    Lire plus
  • Résultats 81-88 (de 713)
     |<  <  7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16  >  >|