Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Emotion et passion au 20e anniversaire du BTF

    Les Belgian Tennis Fans ont mis les petits plats dans les grands ce samedi soir afin de fêter comme il se doit son vingtième anniversaire

    Lire plus
  • Deuxième finale d'affilée pour Emilien Demanet

    La tournée sud-américaine juniors sur terre battue se poursuit de belle manière pour le jeune Namurois de 17 ans. Après s'être imposé la semaine dernière dans un tournoi Grade 1 au Paraguay, Emilien Demanet s'est à nouveau qualifié pour la finale cette semaine lors d'un autre Grade 1, d'un meilleur niveau encore, à Porto Allegre au Brésil. En moins de deux semaines, il vient donc d'aligner neuf victoires de suite face à quelques uns des meilleurs joueurs de sa catégorie.

    Lire plus
  • Ysaline Bonaventure a frôlé une deuxième demi-finale

    Après avoir déjà atteint les demi-finales début janvier à Auckland, Ysaline Bonaventure, qui sera 84e mondiale et 3e Belge à la WTA lundi, a été toute proche de faire de même à Monterrey face à la 31e mondiale Donna Vekic, quart de finaliste à l'Australian Open, éliminée à Melbourne par la future lauréate Aryna Sabalenka. 

    Lire plus
  • Le calendrier national des Interclubs Ethias est sorti!

    La saison des Interclubs Ethias approche ! 
     

    Lire plus
  • Le Belgian Junior Circuit à Garisart dans une belle continuité

    Bonne semaine de vacances dans les magnifiques installations de Garisart à Arlon à l'occasion de la troisième étape du Belgian Junior Circuit  réservée aux enfants de 9 à 11 ans. Même si tout le monde n'était pas au rendez-vous dans toutes les catégories côté néerlandophone comme francophone, nos bons résultats précédents ont été confirmés.

    Lire plus
  • Les équipes nationales belges disent au revoir à leur capitaine Johan Van Herck

    La Fédération royale belge de tennis a décidé de mettre un terme à la collaboration avec Johan Van Herck en tant que capitaine des équipes belges de Davis Cup et de Billie Jean King Cup.

    Lire plus
  • Alexander Blockx vainqueur de l'Australian Open juniors

    Même si le plus dur reste à faire, il y a toujours de l'avenir pour notre tennis. Après les deux finales de Grand Chelem juniors atteintes, mais perdues, par Gilles Arnaud Bailly à 16 ans l'an dernier, son copain anversois Alexander Blockx, 17 ans, a remporté celle de l'Open d'Australie à l'occasion d'une nuit (heure belge) à rebondissements dans la Rod Laver Arena de Melbourne. Avec Bailly, Blockx et Sofia Costoulas, il y a donc eu un(e) Belge en finale dans quatre des cinq derniers tournois majeurs chez les junior(e)s, ce qui, à notre connaissance, n'est jamais arrivé.

    Lire plus
  • BW Open : les bons chiffres du tennis francophone

    La direction de l'AFT a profité du tournoi Challenger organisé à Louvain-la-Neuve pour dresser un état des lieux du tennis en région francophone. "Comme les résultats des joueuses et joueurs belges sont un peu moins flamboyants médiatiquement, on pourrait avoir la fausse impression que le tennis ne se porte pas bien, alors que ce n'est vraiment pas le cas, chiffres à l'appui", souligne le président Pierre Crevits.

    Lire plus
  • Résultats 137-144 (de 712)
     |<  <  14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23  >  >|