Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Dix-sept balles de break mais pas de demi-finale pour Pierre-Yves Bailly

    Pierre-Yves Bailly (17 ans) avait promis de tout donner face au numéro un mondial junior pour atteindre les demi-finales de l'US Open. Il a tenu parole, mais n'a pas su profiter des occasions qu'il s'est procurées au deuxième set après avoir remporté le premier. Sans véritable préparation, il a en tout cas confirmé que, tennistiquement, il valait les meilleurs dans la catégorie.

    Lire plus
  • Pierre-Yves Bailly en quart de finale de l'US Open junior

    La belle aventure du jeune membre du Pro Team de Steve Darcis se poursuit à New York où le junior le mieux classé au monde l'attend ce jeudi. Elle s'arrête malheureusement pour Sofia Costoulas pourtant très proche d'être elle aussi parmi les huit meilleures, seulement éliminée sur deux tie-breaks.

    Lire plus
  • Sofia Costoulas et Pierre-Yves Bailly poursuivent sur leur lancée à l'US Open

    Nos deux derniers représentants dans le tournoi juniors se sont qualifiés pour le troisième tour, relativement facilement pour Pierre-Yves Bailly, plus difficilement pour Sofia Costoulas qui a fait preuve de caractère en émergeant d'un troisième set incertain après 2 h 10 de match. Ils rejouent tous les deux ce mercredi aux environs de 19 h belge.

    Lire plus
  • US Open : Sofia Costoulas et Pierre-Yves Bailly passent le premier tour

    Les trois junior(e)s belges engagé(e)s à l'US Open ont disputé leur premier tour lundi. Sofia Costoulas et Pierre-Yves Bailly se sont qualifiés, Hanne Vandewinkel a été éliminée.

    Lire plus
  • Elise Mertens a buté sur l'obstacle Sabalenka...

    Notre compatriote n'égalera pas sa performance de l'an dernier: un quart de finale à Flushing Meadows. La nuit dernière, elle a de nouveau échoué face à la puissance de son ancienne équipière de double, Aryna Sabalenka, qu'elle n'a plus battue depuis Montréal en 2018. "Quand elle est en forme c'est difficile de faire quelque chose contre elle, elle peut gagner le tournoi", dit Elise.

    Lire plus
  • ITF 25.000 dollars d'Eupen : un peu de bonheur après la tempête

    Il faut se rendre sur place pour voir à quel point Eupen a été sinistré, et même carrément coupé en deux entre une zone intacte et une autre qui a été ravagée par les inondations. Le club de tennis est, lui aussi, à moitié naufragé. Qu'il ait pu maintenir son tournoi international, en le décalant seulement d'un mois, représente, on le répète, une réelle performance qui mérite d'être saluée.

    Lire plus
  • US Open : Elise Mertens de mieux en mieux au fil des tours

    Notre compatriote est en huitième de finale du Grand Chelem new-yorkais après avoir éliminé de convaincante manière la 21e mondiale Ons Jabeur. Elle retrouvera dimanche son ex-équipière de double Aryna Sabalenka qu'une force de frappe redoutable a menée au deuxième rang mondial.

    Lire plus
  • US Open : un grand moment pour Greet Minnen qui entre dans le Top 80 mondial

    En atteignant le troisième tour du Grand Chelem new-yorkais, Greetje Minnen réalise à 24 ans la plus belle performance de sa carrière et touche enfin au but en terme de classement, intégrant le Top 100 et même le Top 80. Bravo à  elle !

    Lire plus
  • Résultats 25-32 (de 462)
     |<  <  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10  >  >|