Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • US Open : Sofia Costoulas et Pierre-Yves Bailly passent le premier tour

    Les trois junior(e)s belges engagé(e)s à l'US Open ont disputé leur premier tour lundi. Sofia Costoulas et Pierre-Yves Bailly se sont qualifiés, Hanne Vandewinkel a été éliminée.

    Lire plus
  • Elise Mertens a buté sur l'obstacle Sabalenka...

    Notre compatriote n'égalera pas sa performance de l'an dernier: un quart de finale à Flushing Meadows. La nuit dernière, elle a de nouveau échoué face à la puissance de son ancienne équipière de double, Aryna Sabalenka, qu'elle n'a plus battue depuis Montréal en 2018. "Quand elle est en forme c'est difficile de faire quelque chose contre elle, elle peut gagner le tournoi", dit Elise.

    Lire plus
  • ITF 25.000 dollars d'Eupen : un peu de bonheur après la tempête

    Il faut se rendre sur place pour voir à quel point Eupen a été sinistré, et même carrément coupé en deux entre une zone intacte et une autre qui a été ravagée par les inondations. Le club de tennis est, lui aussi, à moitié naufragé. Qu'il ait pu maintenir son tournoi international, en le décalant seulement d'un mois, représente, on le répète, une réelle performance qui mérite d'être saluée.

    Lire plus
  • US Open : Elise Mertens de mieux en mieux au fil des tours

    Notre compatriote est en huitième de finale du Grand Chelem new-yorkais après avoir éliminé de convaincante manière la 21e mondiale Ons Jabeur. Elle retrouvera dimanche son ex-équipière de double Aryna Sabalenka qu'une force de frappe redoutable a menée au deuxième rang mondial.

    Lire plus
  • US Open : un grand moment pour Greet Minnen qui entre dans le Top 80 mondial

    En atteignant le troisième tour du Grand Chelem new-yorkais, Greetje Minnen réalise à 24 ans la plus belle performance de sa carrière et touche enfin au but en terme de classement, intégrant le Top 100 et même le Top 80. Bravo à  elle !

    Lire plus
  • US Open : Elise Mertens face à Ons Jabeur, icône de tout un continent

    On a déjà vu une bien meilleure Elise Mertens au deuxième tour de l'US Open, s'imposant à la (modeste) Grecque Valentini Grammatikopoulos 6/2-6/2 en 1 h 20. Ce qui l'attend au troisième tour sera d'une autre envergure, avec la Tunisienne Ons Jabeur, 21e mondiale.

    Lire plus
  • La poisse continue pour David Goffin, victime d'une fracture de stress

    David Goffin a disputé mardi son premier tour de l'US Open contre l'Américain McDonald, et, même s'il a perdu en trois sets (2-6, 5-7, 3-6), il a le mérite de l'avoir fait et d'avoir essayé de s'accrocher. La veille, en effet, une IRM avait révélé que ses problèmes au genou gauche résultaient d'une petite fracture de stress. Le voilà de nouveau hors circuit pendant plusieurs semaines. Cela ne l'empêchera évidemment pas de se marier avec Stéphanie dans quinze jours, avec tous nos voeux de bonheur, mais quant à savoir quand on le retrouvera sur un court de compétition - au mieux lors de l'European Open d'Anvers mi-octobre ? - c'est un mystère...

    Lire plus
  • L'été qui a tout changé pour Louis Mouffe

    Le 1er septembre sonnera l'heure du retour sur les bancs de l'école pour les élèves du Tennis-Etudes fédéral à Mons comme pour tous les jeunes du royaume. Leur temps d'internat partagé entre l'athénée Bervoets et le Centre tennistique La Sapinette, ils vont poursuivre leur progression sportive tout en respectant leur cursus d'humanités. 

    Lire plus
  • Résultats 25-32 (de 459)
     |<  <  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10  >  >|