Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Trois questions à Ysaline Bonaventure : "L'objectif que je m'étais fixé depuis toujours"

    On l'a suivie ces dernières semaines dans sa belle progression au ranking mondial. Aujourd'hui 94e à la WTA, Ysaline Bonaventure en a fini avec le circuit pour cette saison. On la reverra de l'autre côté du monde au mois de janvier. Il lui reste une plaisante obligation, la semaine de Billie Jean King Cup à Glasgow où l'équipe belge ne sera pas sans ambition, la semaine prochaine, face à l'Australie et la Slovaquie pour une place en demi-finale. 

    Lire plus
  • Deuxième finale d'affilée pour Ysaline Bonaventure

    Elle voulait profiter de la fin de cette saison - enfin sans accroc physique - pour assurer un classement qualificatif pour le tableau final du prochain Australian Open, forte d'un encadrement sportif, physique et psychologique comme elle en a trop peu connu auparavant. Et elle a cette fois répondu à ses propres attentes. Elle a gagné 57 places au ranking mondial depuis l'US Open début septembre, et dispute ce dimanche à Poitiers sa deuxième finale d'affilée.

    Lire plus
  • Anvers : David Goffin a sué sang et eau face à un épatant Gilles-Arnaud Bailly

    On se doutait que le deuxième mondial junior, qui n'avait rien à perdre, tenterait de mener la vie dure au numéro un belge lors du premier tour de l'European Open d'Anvers, mardi soir. Gilles-Arnaud Bailly a fait mieux que tenir sa promesse, poussant David Goffin à une éprouvante bataille de 3 h 10.

    Lire plus
  • Appel à candidatures

    Assistant administratif (H-F-X)

    Formation des cadres
    Secrétariat régional du Hainaut

    Lire plus
  • European Open d'Anvers : David Goffin face à Gilles-Arnaud Bailly

    C'est notre jeune promesse, Gilles-Arnaud Bailly, 17 ans, champion d'Europe junior et deux fois finaliste en Grand Chelem, qui a joué le rôle de main innocente lors du tirage au sort du tournoi ATP 250 d'Anvers. Bénéficiant d'une wild card pour le tableau final, il s'est offert un premier tour face à David Goffin.

    Lire plus
  • Gauthier Onclin et Raphaël Collignon continuent de progresser ensemble

    Les deux promesses liégeoises du Centre AFT, Gauthier Onclin (21 ans) et Raphaël Collignon (20 ans), totalisent treize finales en tournois ITF cette année, pour neuf titres conquis, cinq pour le premier, dont un en 25.000 dollars, et quatre pour le second, dont trois en 25.000 dollars. Gauthier a remporté deux des trois finales qui les ont opposés, Raphaël est un peu plus avancé au classement, on peut dire qu'ils progressent en parallèle.

    Lire plus
  • Les nouveaux classements sont sortis

    Les nouveaux classements des joueurs AFT sont officiels depuis ce vendredi 7 octobre 2022.

    Lire plus
  • Quatre Top 20 mondiaux à l'European Open d'Anvers

    Les organisateurs de l'ATP 250 d'Anvers, qui se disputera du 16 au 23 octobre dans la Lotto Arena, ont donné plus de détails, lundi midi, quant aux joueurs qui se disputeront la succession de Jannick Sinner, vainqueur l'an dernier. Quatre Top 20 mondiaux actuels seront au rendez-vous, dont un Top 10. 

    Lire plus
  • Résultats 9-16 (de 555)
     |<  <  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10  >  >|