Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • 2020 à nos portes : Ysaline décolle, Germain pouponne

    Traditionnellement, c'est à l'autre bout du monde que la page d'une nouvelle année tennistique se tourne, le circuit pro cherchant le soleil là où il se trouve. La "numéro une" francophone Ysaline Bonaventure, qui avait dû arrêter prématurément 2019 en raison d'une douleur à l'épaule (déchirure pectorale gauche), a ainsi décollé pour la Nouvelle Zélande où elle disputera le tournoi d'Auckland du 6 au 12 janvier, avant de participer la semaine suivante aux qualifications de l'Open d'Australie, premier grand rendez-vous de l'année.

    Lire plus
  • Les tournois de l'hiver : de l'Argayon à Arlon en passant par Odrimont, belles fêtes à toutes et tous !

    Pour les jeunes, mais aussi les moins jeunes, la période de fin d'année n'est pas seulement l'occasion de chaleureuses retrouvailles, en famille ou non, c'est traditionnellement, entre les bulles, celle où l'on organise en Belgique des tournois importants dans différentes catégories d'âge. On se retrouvera donc, lors de la semaine de Noël, à l'Argayon avec les jeunes et le Belgian Junior Circuit (de 9 à 15 ans), ou à Odrimont (entre autres) pour un rendez-vous national adulte à l'intéressante participation, puis, lors de la semaine de Nouvel An, à Genk toujours pour les jeunes et le BJC (sauf les - 15 ans), ou à Arlon dont le beau tournoi juniors prend du galon pour sa deuxième édition.

    Lire plus
  • Clément Geens de retour sur le circuit

    Le Brabançon de 23 ans est revenu sur sa décision d'abandonner le tennis au niveau international et a décidé de tenter à nouveau sa chance au plus bas échelon professionnel en 2020, il se donne deux ans.

    Lire plus
  • Steve Darcis à l'AFT : "Je voulais aussi rester proche de mes deux filles"

    Steve Darcis et la fédération francophone n'ont pas voulu s'étendre outre mesure jeudi sur l'accord intervenu quant à la reconversion de Steve Darcis au Centre de formation de l'AFT à Mons à partir du mois de mars prochain.

    Lire plus
  • Les supporters belges sont rentrés de Madrid peu convaincus par la nouvelle formule

    La première Coupe Davis/Coupe du Monde nouvelle version s'est terminée dimanche en apothéose Nadalo-hispanique. Personne n'en a été surpris, et tout le monde a salué à juste titre la nouvelle performance "surhumaine" d'un Rafa en mode "gladiateur patriote", huit matches, huit victoires en six jours, chaque fois au coeur de la nuit et fin novembre après une telle saison, chapeau bas !

    Lire plus
  • Arnaud Bovy s'impose une semaine après Gauthier Onclin : "Je la voulais vraiment cette victoire !"

    Une semaine après la première victoire de Gauthier Onclin (toujours junior) sur le circuit adulte au Koweït, c'est son compère et aîné d'un an Arnaud Bovy qui a ouvert son compteur, s'imposant au tournoi de Monastir.

    Lire plus
  • Coupe Davis : la Belgique devra se qualifier en Hongrie

    Dimanche midi, avant la finale de la nouvelle Coupe Davis, ou faut-il dire désormais Coupe du Monde, le tirage au sort du tour qualificatif pour la phase finale 2020 (toujours fin novembre à Madrid) a eu lieu dans la capitale espagnole.

    Lire plus
  • La Coupe Davis new look : "On doit lui donner une chance, même s'il y a des modifications à apporter"

    Les choses changent. L'équipe belge. La Coupe Davis. Johan Van Herck, lui, sera toujours capitaine la saison prochaine, avec déjà un match éliminatoire début mars 2020, qualificatif pour la phase finale madrilène fin novembre. On connaîtra d'ailleurs notre adversaire dimanche. Que pense-t-il de tout ça ? 

    Lire plus
  • Résultats 25-32 (de 292)
     |<  <  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10  >  >|