Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Championnat du monde de padel : les Belges dans le Top 8

    Malgré un voyage qui s'est assimilé à une rocambolesque et épuisante aventure en raison de la grève des bagagistes à Bruxelles national, l'équipe belge masculine a réalisé une belle performance lors des championnats du monde de padel à Asuncion au Paraguay. Terminant deuxième de sa poule, elle a assuré sa place parmi les huit meilleures nations de la compétition. Les dames, pour leur part, ont fini troisièmes de leur groupe, onzièmes sur seize au tableau final, et le duo Helena Wyckaert-Alexandra Berenger a été le seul de la délégation belge à passer deux tours lors de la compétition "open" réservée aux paires.

    Lire plus
  • Quatrième succès pour Raphaël Collignon et finale pour Guillaume Jacob

    A 16 ans, alors qu'il ne sera vraiment junior que l'an prochain, le Liégeois Raphaël Collignon vient de remporter son quatrième tournoi dans la catégorie depuis la mi-août.

    Lire plus
  • Les jeunes de l'AFT performants au Koweit

    Alors que Gauthier Onclin et Louis Herman bataillaient au Japon, de plus jeunes pousses de l'AFT faisaient de même au Koweit, où Raphaël Collignon, 16 ans, première année juniors, s'est imposé dans les deux tournois auxquels nos joueuses et joueurs ont participé.

    Lire plus
  • Belle performance de Gauthier Onclin au Japon

    Les deux juniors du centre de formation AFT, Louis Herman et Gauthier Onclin, rentrent ce lundi du Japon où ils ont disputé deux tournois, un grade A à Osaka et un grade 2 à Nagoia. C'est le Liégeois qui a le mieux tiré profit de ce périple au pays du soleil levant, d'abord en atteignant les demi-finales du premier rendez-vous, puis en remportant le deuxième. Il se retrouve désormais Top 30 de la catégorie, alors qu'il lui reste une année chez les juniors.

    Lire plus
  • Superbe apothéose pour l'European Open d'Anvers

    On craignait pour la réussite de l'ATP 250 d'Anvers après le forfait in extremis de David Goffin, et c'est un peu l'inverse qui s'est produit. Tant mieux pour la dernière organisation de niveau international dans notre pays, elle y puisera des raisons d'insister dans cette voie d'autant qu'un accord existe avec la ville et le port de la Métropole jusqu'en 2020. Le tournoi a connu une superbe apothéose avec une finale intense et spectaculaire qui a vu le Britannique Kyle Edmund s'imposer sur deux tie-breaks face à Gaël Monfils qui avait remporté le premier set 6-3.

    Lire plus
  • Kristof Vliegen va entraîner Arthur De Greef

    Malgré une victoire (en Tchèquie) et une finale (en Slovaquie) dans des tournois Challengers en mai/juin, on ne peut pas dire que la saison d'Arthur De Greef, 26 ans, ait répondu à l'attente. La preuve en est qu'il avait atteint son meilleur classement (ATP 113) au mois de juin de l'an dernier et qu'il pointe aujourd'hui à la 256e place mondiale. Après avoir déjà été accompagné sur le circuit par Christophe et Olivier Rochus à d'autres moments de sa carrière, il a décidé de faire appel à Kristof Vliegen, un troisième membre de l'équipe belge de Coupe Davis d'il y a dix ans, pour remonter la pente. 

    Lire plus
  • Steve Darcis a repris la raquette : "J'espère que tout ça va payer"

    Il a dû ronger son frein comme jamais auparavant - la barre avait pourtant été placée haut lors de ses accrocs précédents - mais il aperçoit de nouveau le bout du tunnel.

    Lire plus
  • David Goffin a salué ses supporters à l'European Open d'Anvers

    Ce jeudi soir, David Goffin aurait dû disputer son premier match à l'European Open d'Anvers. Blessé au coude et ayant mis un terme à sa saison, il a quand même effectué le déplacement pour saluer les supporters, nombreux, qui avaient acheté des tickets spécialement pour le voir à l'oeuvre. 

    Lire plus
  • Résultats 81-88 (de 257)
     |<  <  7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16  >  >|