BNP Paribas Fortis Family Trophy
BNP Paribas Fortis Family Trophy

Cette année, l’AFT vous propose une nouvelle compétition, le BNP Paribas Fortis FAMILY TROPHY. Ce « tournoi de la famille » est un tournoi amical de doubles mixtes dont les deux partenaires sont membres de la même famille et affiliés à l’AFT ou à la VTV.

Le BNP Paribas Fortis FAMILY TROPHY est placé sous le signe de la convivialité et du respect de l'éthique sportive.

 
Affiche-Family-Trophy-(212-x-300).jpg
  • Dans chaque club organisateur, la compétition de double mixte se déroule sur un week-end entre le 1er juillet et le 31 août 2010.
  • 2 Catégories : maximum 20 points et maximum 60 points.
  • Liens de parenté : parent/enfant ; frère/sœur ; grands-parents/petits-enfants ; femme/mari (ou minimum cohabitant légal).
  • Age minimal de l’équipe : 35 ans ensemble et 10 ans individuellement
Liste des clubs organisateurs:
 
Brabant
 
R. Wolu T.C. 24-25 juillet
La Réserve du Roseau 31 juillet-1er août
T.C. 1021 Trois Tilleuls 7-8 août
R. Charles-Quint T.C. 21-22 août
R. Uccle Sport T.H.C. 28-29 août










Hainaut


Kain T.C. 3-4 juillet
R. Chapelle T.C. 10-11 juilet
T.C. Mont-sur-Marchienne 24-25 juillet
T.C. d'Enghien 21-22 août
T.C. Moulin à Papier 28-29 août







Liège

T.C. Templier 24-25 juillet
T.C. Pensery 31 juilet-1er août
R. Mosa T.C. 7-8 août
T.C. Jalhay 21-22 août
T.C. Smash 51 28-29 août







Namur-Luxembourg

T.S. Gembloutois 17-18 juillet
T.C. Jeunesse Arlonaise 24-25 juillet
Tennis de la Citadelle 31 juillet-1er août
T.C. La Bruyère 21-22 août
C.S.T.C. La Closière 28-29 août









Les inscriptions se feront via www.tournoi.org

Les paires qualifiées disputeront la finale nationale au TC Hove les 18-19 septembre. Une journée sera consacrée à une catégorie et l'autre jour à l'autre catégorie.

Le partenaire officiel de l’AFT, BNP Paribas Fortis, supporte vivement cette initiative. Il offre de nombreux prix dont 2 trophées pour les vainqueurs, un set de cadeaux pour les demi-finalistes, des balles pour le tournoi et bien d’autres choses encore. La personne en charge de l’organisation du tournoi recevra une récompense spéciale de la part de BNP Paribas Fortis.

Les vainqueurs des tournois de clubs recevront un ticket pour l’Open de Bercy 2010 ou pour Roland Garros 2011 et se qualifieront pour la phase finale nationale les 18-19 septembre 2010. Les 8 équipes gagnantes recevront une nuit d’hôtel à Paris (en fonction de la date à laquelle ils se rendront au tournoi pour lequel ils auront remporté des places) et les autres équipes recevront également de nombreux prix.

Consultez le règlement en cliquant ici
 

Retour

VOO Junior Tour
Coupe de Borman
Critérium Hyundai
Championnats de la Communauté française
Circuit d'été Jean-Pierre Collot
Ethias Young Tennis Bowl
Tournoi I.T.F. 10,000$ messieurs du KTC Eupen du 7 au 14 août
Doubles Dames Ethias
Championnats de Belgique vétérans outdoor
Tournoi international de la Province de Liège au New Tennis Huy
Critérium national
VOO Junior Masters
Finale des interclubs Chimay