Responsive menu

Désactivation des membres via Webclub

Procédure et infos

Comme vous le savez, nous n'imprimons pas les cartes d'affiliation cette année.
La désactivation des membres doit donc se faire par vous via Webclub.

La désactivation des membres peut uniquement se faire entre le 1er avril et le 31 mai 2017.
Les membres non désactivés pour le 31 mai 2017 vous seront facturés.

Pour désactiver les membres, vous devez procéder comme suit :

  1. Connectez-vous à Webclub.
  2. Cliquez sur 'Mes membres' dans le menu en haut, puis sur 'Mes membres' dans le menu sur la gauche.
  3. Cliquez sur la lettre par laquelle commence le nom du membre à désactiver.
  4. A hauteur du membre à désactiver, cliquez sur le carré rouge sous la colonne 'Activer/désactiver'.
  5. Le membre est alors désactivé.
  6. Répétez les étapes 3 et 4 pour chaque membre à désactiver.
A hauteur des membres ne pouvant pas être désactivés, vous n'avez pas de carré rouge sous la colonne 'Activer/désactiver'.

Les membres ne pouvant être désactivés sont :
  • Les affiliés de la saison, c'est-à-dire ceux affiliés à partir du 1er octobre 2016 dans le cas de la saison 2017
  • Les affiliés qui sont sur les listes de force
  • Les affiliés inscrits en tournoi

Retour à la liste