Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Rentrée de Clément Geens au 15.000 dollars du Primerose

    On avait retrouvé Clément Geens en mode victoire début juin, avec deux titres en tournois Future 15.000 dollars, en Hollande (Alkmaar) et en Espagne (Martos), ainsi qu'une demi-finale à Havré, mais des problèmes physiques l'ont freiné à Odrimont, l'obligeant à se retirer et à arrêter la compétition durant un mois. Sa rentrée est prévue cette semaine au tournoi du Primerose organisé par le BATD.

    Lire plus
  • Belgian Open à Géronsart : Joachim Gérard à l'assaut de Gustavo Fernandez

    Le Belgian Open, plus important tournoi de tennis en fauteuil roulant dans notre pays (grade ITF 1 Series) et un des quinze plus grands tournois au monde, est lancé.

    Lire plus
  • Fed Cup : Belgique-France, comme on se retrouve...

    On s'aime, on se déteste, on ne se quitte plus ! Alors que la finale 2018 de Fed Cup entre la République Tchèque et les Etats-Unis n'a pas encore eu lieu - ce sera le week-end du 11 novembre à Prague -, nous connaissons depuis mardi midi l'adversaire auquel la Belgique sera confrontée au premier tour l'an prochain. Oh surprise... il s'agira encore de la France, et pour la première fois depuis avril 2013 les joueuses belges joueront à domicile. Comme un air de revanche, et une occasion à ne pas manquer.

    Lire plus
  • Le 20e Iris Ladies Trophy au Charles Quint

    C'est peu dire que les filles ne sont pas logées à la même enseigne que les garçons lors des tournois 15 et 25.000 dollars de l'été en Belgique. En terre francophone, il n'y en a que deux, pour six chez les messieurs. Le fait que l'Iris Ladies Trophy, soutenu par Ethias et subsidié par l'Adeps, la Région bruxelloise et l'AFT, poursuive sa route au Charles Quint contre vents et marées, célébrant cette année son vingtième anniversaire, est donc un événement à saluer et à mettre en exergue cette semaine.

    Lire plus
  • Omar Salman : "David Ferrer ne comprend pas mon classement"

    Après Clément Geens, on est heureux d'avoir vu Omar Salman renouer avec la victoire. Cela se passait le week-end dernier lors du 15.000 dollars d'Odrimont. Les deux anciens pensionnaires du centre de formation fédéral ont dû voler de leurs propres ailes cette année, et il n'est pas évident de se prendre en mains quand on a été assisté en tout depuis l'âge de douze ans, mais Omar, désormais basé en Espagne, pense qu'il devait effectivement en passer par là.

    Lire plus
  • Arnaud Bovy finaliste à Londres, Louis Herman tableau final à Wimbledon

    Le Liégeois Arnaud Bovy, meilleur junior belge, poursuit une saison espérons-le déterminante pour la suite de sa carrière. 

    Lire plus
  • David Goffin toujours dans le creux : "J'ai manqué d'influx"

    On savait que le premier tour de Wimbledon avait des airs de piège pour David Goffin. 

    Lire plus
  • Plein feu sur l'Open d'Arlon, seul 25.000 dollars belge

    Cette dernière semaine de juin, après l'ouverture à Havré, on vivra à l'heure de l'Open d'Arlon, seul 25.000 dollars masculin belge, le tournoi le mieux coté du pays si l'on excepte l'European Open d'Anvers. Dans des installations qui font envie à beaucoup, le club de Garisart, passé de 250 membres à 1000 en sept ans, met tous les ans les petits plats dans les grands et, si l'on veut bien faire confiance aux prévisions météo, il bénéficiera cette fois de conditions idéales, le soleil étant annoncé au rendez-vous.

    Lire plus
  • Résultats 17-24 (de 167)
     |<  <  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10  >  >|